Piqueurs et lancettes pour lecture de Glycémie


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 août 2021
par  administrateur

Accu-Chek Softclix Kit

Kit Accu-Chek Softclix (Roche), 1 auto-piqueur et 25 lancettes.

mardi 24 août 2021
par  administrateur

Accu-Chek Softclix Recharges

Boite de 100 Recharges de lancettes pour Accu-Chek Multiclix.

mardi 10 décembre 2019
par  administrateur

Piqueurs Individuelle Safe-T-Pro Plus ROCHE

Evitez le risque de contamination croisée ! Piqueurs Individuelle Professionnelle à usage unique avec 3 profondeurs réglables (Obtention facile du volume de sang nécessaire), augmente le confort du patient par la rapidité de pénétration de l’aiguille (3 millisecondes) et limite ainsi des traumatismes de la peau. Son aiguille biseautée et siliconée, optimise la pénétration en douceur. très confortable et hygiénique pour le patient et ultra pratique pour le praticien. Rétractation automatique de l’aiguille garantit une sécurité maximale et permet l’élimination du Safe-T-Pro Plus (Roche)dans une poubelle normale (aiguille protégée par le boîtier du piqueur, donc pas de risque de blessure). Boîte de 200 pièces.

mardi 10 décembre 2019
par  administrateur

Piqueurs Individuelle Safe-T-Pro UNO ROCHE

Evitez le risque de contamination croisée ! Piqueurs Individuelle Professionnelle à usage unique avec 1 profondeur calibrée, augmente le confort du patient par la rapidité de pénétration de l’aiguille (3 millisecondes) et limite ainsi des traumatismes de la peau. Son aiguille biseautée et siliconée, optimise la pénétration en douceur. très confortable et hygiénique pour le patient et ultra pratique pour le praticien. Rétractation automatique de l’aiguille garantit une sécurité maximale et permet l’élimination du Safe-T-Pro (Roche)dans une poubelle normale (aiguille protégée par le boîtier du piqueur, donc pas de risque de blessure). Idéal pour les Boîte de 200 pièces.

vendredi 27 mai 2016
par  administrateur

Accu-Chek FastClix Recharges

L’Accu-Chek® FastClix est le premier piqueur au monde à permettre un prélèvement de sang avec un seul clic. Désormais, armer et piquer ne vous demanderont qu’un seul clic ! Une fois dans la peau, la lancette est délicatement freinée par le système puis immédiatement rétractée selon un mouvement linéaire. Ce mouvement contrôlé et rapide est remarquablement plus doux pour la peau.
Les personnes atteintes de diabète ont le bout des doigts souvent sensible. Une piqûre régulière est toutefois nécessaire pour une bonne gestion de la glycémie.
C’est pourquoi la piqûre doit être la plus douce possible et ne pas faire ressentir plus qu’un petit picotement.